Juliana

Aleksander Moscou -  
 Juju -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliana/prenom-4234

Juju

Je m’appelle juliana et je porte mon nom avec grande joie depuis deja 65 ans.. je trouve que c’est un tres joli prenom ,tres ancient mais tres jeune et frais aussi
Gilles

Je suis papa d'une petite Juliana née en 2016. Sa maman malgache se prénomme Nadia, et moi, Gilles. Nadia avait opté pour un mix de nos deux prénoms, donnant Gilliana. Finalement, nous avons opté pour Juliana, prénom un peu plus courant, et déjà existant. Nous ne le regrettons pas.
Juliana.D

Je m’appelle Juliana et j’adore mon prénom !
Ghju11

Moi je m’appelle Ghjuliana c’est Juliana écrit en Corse !!! J’aime beaucoup mon prénom, il est original, on se sent unique !!! Je suis née le 5 mai, je suis taureau... ravie de voir d’autres Juliana fières de notre prénom !!!
julianamobio9@gmail.com

Je suis fière de porte le nom juliana
julianamobio9@gmail.com

julianamobio9@gmail.com

julianamobio9@gmail.com

Juliana

Moi je m'appelle Juliana je suis née le 5 septembre 2001 et c'est mon papa qui me l'a donné je suis tellement fière et contente de le porter .je trouve que c'est un prénom qui porte change ❤️❤️❤️❤️❤️
Joliana djo

Moi je m'appelle joliana et je trouve pas d'origine à mon prénom ????
juliana

je m'appelle juliana et j'aime pas mon nom car je suis trés poilus
Juliana

Je m’appelle Juliana je suis très contente d’avoir ce prénom mais parents Bon choisi ce prénom et je suis fier de m’appeler Juliana je suis du signe taureau né le 4 mai
Juju

Je m'appelle JULIANA et je remercie ma mère de m'avoir donné se prénom qui est juste magnifique et rare ; toute les personnes qui on se prénom on de la chance et doivent remerciée leur mère
Morganejulianna

Ma fille s'appelle aussi Julianna, elle va avoir 7 mois
Nana

Je me prénomme Juliana et j'adore mon prénom, c'est beau, originale et aussi rare
Juliannaol

Je m’appelle Julianna et j’adore mon prénom,il est très rare
Titou78

Ma fille s’appelle Julianna Elle a 3 ans J’aime tellement ce prénom
Juliana

Je m'appelle Juliana c'est mon père qui m'a donné ce prénom j'adore ce nom
Juliana

Je m’appelle Juliana et je suis très contente de porter se prénom il est magnifique et original ????
Jeannine

Ma petite-fille qui aura 15 ans début août prochain s'appelle JULIANA. Mon fils avait toujours dit (titre d'une chanson de Claude Michel) que si au jour il avait une fille, elle se nommerait JULIANA et c'est chose faite. Nous sommes d'origine italienne. Je suis très fière de ma puce et ce prénom lui va à ravir et je pense qu'il l'embellie.